AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Championnat II, course 3 du 29/03/14 (2)

AuteurMessage
canari

MessageSujet: Championnat II, course 3 du 29/03/14 (2)   Dim 30 Mar - 21:34

La course est longue, et chose étonnante, la pluie annoncée par Météo-Creuse (filiale de Météo-France) se fait toujours attendre.
Ce qui n'empêche pas les pilotes de ravitailler...

Ici Didier et Canari aux stands.

Comme nous vous le disions, le circuit du Nürburgring est particulièrement exigeant avec la mécanique, mais aussi avec les pilotes. Pas de place à l'erreur. Le moindre faux-pas est immédiatement sanctionné. Demandez à Doudou ! Un virage pris un peu trop rapidement et c'est le tête-à queue. Nous le voyons ici peu de temps avant le Caroussel, alors qu'il était en tête, passé par Kris.

... Malgré tout, l'Auvergnat est pugnace et parvient à recoller à Kris au prix d'attaques incessantes.

Au 11ème et dernier tour, les deux hommes sont roue dans roue. Mais deux sorties de circuit auront finalement raison du Clermontois, laissant Kris filer seul vers la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dou_dou15

MessageSujet: Re: Championnat II, course 3 du 29/03/14 (2)   Lun 31 Mar - 17:38

Eh oui j'avais plus de 30 secondes pendant un moment, félicitations à Kris qui n'a rien lâcher et qui a réalisé une remontée "pas plus vite qu'à fond", quand à moi j'ai encore des progrès à faire quand à la gestion de course...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas

Championnat II, course 3 du 29/03/14 (2)
Page 1 sur 1