AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 22/10/2014, les Fous du Volant en Espagne

Aller en bas 
AuteurMessage
canari

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 53
Localisation : Tours, Indre et Loire

MessageSujet: 22/10/2014, les Fous du Volant en Espagne   Jeu 23 Oct - 18:22

Bonjour à tous,
Voici quelques clichés de la "course" d'hier soir. Une manière de vous remercier également pour l'excellente ambiance de cette soirée. Incontestablement à réitérer bounce


Ce n'est certes pas un départ de 0 à 100km/h en 2"9, mais les 9 pilotes font ce qu'ils peuvent au volant de leur Combi !


Décor majestueux de ce circuit qui fait le tour du lac Guadalevin près de Ronda (Espagne). Didier, prend le temps de regarder le paysage


Au loin, la petite ville de Ronda domine le circuit du même nom. Dav, déjà à fond, n'a pas eu le temps d'admirer la citadelle !


Un des nombreux virages du circuit ; Certains ont a priori déjà "inauguré" leur Combi !!!


Kris pris de passion pour les éoliennes, s'est arrêté sur le bas côté pour les observer ! Au passage, jetez un œil sur le carrossage de son VW digne des véhicules de BD !


Dav, qui a visiblement quelques lacunes en géographie, croit traverser le viaduc de Millau. J'en appelle donc au bon vouloir de certains d'entre vous (non, Didier, pas toi, ce n'est pas la peine !! quant on est capable de situer Bordeaux au nord et Tours dans la banlieue parisienne, non, non, sans façon mon Didier, je ferai appel à toi pour autre chose, ne t'inquiète pas, TOUT, sauf des leçons de géo pour l'ami Dav !!! lol), je disais donc que si certains voulaient bien faire passer le message que "Millau est en Aveyron et pas en Espagne" à Dav, ça m'arrangerait bien ;-)


Didier en début de soirée...

... et Didier en fin de soirée...

...je vous laisse à vos commentaires les zamis !


Affli très à son avantage en Combi VW, le sera un petit peu moins par la suite, lors d'une course en 2cv, quand tout le monde avait embarqué la bombe de "déodorant" (=nitro pour ceux qui auraient raté un épisode) sans qu'il le sache. "Je comprends pas, y doit y avoir un problème, Dav me met 25 mètres dans la vue à chaque démarrage" nous déclarera Pat', quelque peu surpris par cette situation !!!


Doudou, adepte de Blablacar (société de covoiturage par internet pour ceux qui n'auraient toujours pas suivi !!!), a investi dans un Combi pour rentabiliser au maximum ses déplacements. Pour l'instant, au vu de ce cliché, force est de constater que les résultats tardent un peu à venir !!!!


Ca y est !!! J'ai un volontaire pour aider Dav en géo : c'est Canari !! (le Breton nous a déclaré, hors antenne, qu'au boulot, il avait appris par cœur le bottin des codes postaux!!!).


A bord du Combi #82 avec Dav. Mais ?!?! que vois-je donc sur son casque ? Des chaînes ! Dav, après avoir fréquenté Kris, qui, lui même, avait paradé au sein de la gay-pride avec son VW tout rose (le "VW rose", bande d'obsédés, ce n'est pas ce que vous imaginez !!), donnerait-il dans le sado-maso? Une enquête s'impose !


Drôle d'équipe, ces fous du Volant, vous ne trouvez pas ? ce sont pourtant bien eux que l'on voit parcourir ces 3 boucles de Ronda, pied (parfois les deux !) au plancher (parfois percé, n'est pas Kris ?)


Didier et Affli terminant leur 3ème tour. Mais pour ce qui est du vainqueur, je suis désolé : incapable de me souvenir du Fou qui a franchi la ligne en 1er !!!!... Et après tout, est-ce vraiment important ? Wink


Vue sur la ligne d'arrivée ... que nos compères ont déjà quitté depuis belle lurette, préférant se retrouver tous ensemble au Café des Fous, là-haut, dans la petite citadelle de Ronda....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
22/10/2014, les Fous du Volant en Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES AMIS DE GRAN TURISMO 6 :: 
Les Championnats & Courses Online.
 :: Résumé des courses
-
Sauter vers: