AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 24/05/14, Monza en Clio RS Trophy (6)

Aller en bas 
AuteurMessage
canari

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 53
Localisation : Tours, Indre et Loire

MessageSujet: 24/05/14, Monza en Clio RS Trophy (6)   Dim 25 Mai - 19:07

... Doudou, il roule tellement vite que personne ne le rattrape, pas même Didier, pourtant à une poignée de secondes du Clermontois.
Décidément, depuis qu'il s'est débarrassé de son tandem d'ingénieurs sino-roumain, l'Auvergnat multiplie les chronos et les résultats.

Et à l'issue de cette seconde manche du championnat, c'est Doudou qui s'impose sur Monza de brillante manière.
Didier signe une nouvelle seconde place et conforte ainsi sa deuxième place au classement général. Souvenez-vous, le Béarnais avait affiché ses ambitions en début de saison devant nos micros. Ce soir, il confirme son excellente forme du moment.


Victoire de Doudou sur le circuit de Monza. 2ème victoire en autant d'épreuves ! Le Championnat débute sous les meilleures auspices pour la Clio n°55 bleue et jaune.

En 3ème position, à défaut d'avoir réussi à placer son prêt à Doudou, Canari réussit à accrocher la 3ème place du podium.
En 4ème position, est-ce grâce à la vaseline ou non, nous ne le saurons jamais, toujours est-il que l'on trouve Affli, auteur d'une magnifique course. Le Francilien s'améliore de course en course et il est justement récompensé par sa ténacité.
Le 5ème n'est autre que Kris, dont on se prend à dire qu'en dépit d'une météo contraire (Kris n'aime pas l'eau, le liquide, oui, mais pas l'eau...), il aura réalisé une très belle course. Certes, on ne l'attend pas à pareil classement, mais méfiez-vous du Creusois qui dort.....
Félicitations au 6ème de cette épreuve, Gex-Leader. Difficile de faire mieux avec une boîte à 3 vitesses. Et bravo à Gex qui, malgré des circonstances défavorables, aura terminé cette course.

Ils n'étaient que 6 à franchir la ligne d'arrivée mais l'ambiance était une fois encore au rendez-vous. Regrettant l'absence de certains des leurs, les pilotes ont demandé à l'organisation de bien vouloir recourir l'épreuve, ce que Didicana a immédiatement accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
24/05/14, Monza en Clio RS Trophy (6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES AMIS DE GRAN TURISMO 6 :: 
Les Championnats & Courses Online.
 :: Résumé des courses
-
Sauter vers: